Oo-Suiton-oO
Bienvenue sur le forum Officielle de la guilde Oo-Suiton-oO de Brumaire!
N'hésite pas à t'inscrire Smile

Oo-Suiton-oO

Forum Officiel de la guilde de Brumaire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» doruxpwlkaxroef
par elineubrenm Ven 11 Sep - 5:28

» cnucqlviqgfyxad
par elineubrenm Ven 11 Sep - 4:30

» bprfipsltnyqcwj
par elineubrenm Ven 11 Sep - 3:15

» jxahhgpwkdymtep
par elineubrenm Ven 11 Sep - 2:28

» aecobsmzqdqeilv
par elineubrenm Ven 11 Sep - 1:43

» eraerdaegayufad
par elineubrenm Ven 11 Sep - 0:01

» kgtiewirhwgvncf
par elineubrenm Jeu 10 Sep - 23:16

» vcmpcbkxicslfyj
par elineubrenm Jeu 10 Sep - 22:18

» dfogmsnhwwemyto
par elineubrenm Jeu 10 Sep - 21:32

Partagez | 

Les 5 Commandements du Suitonnien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natshy-arc
Admin

MessageSujet: Les 5 Commandements du Suitonnien!   Mer 9 Nov - 19:05

Premier commandement :

Ne jamais manquer de respect à 1 des membres de la guilde,si cela se passe ne pas s'injurer en canal Guilde et toujours se parler en message privée après la dispute nous faire un rapport en cliquant ici. Si vous ne nous méttez pas au courant de cette dispute vous passerez au conseille de dicipline avec moi même et mes pilliers.

Deuxième commandement :

Répondre aux geste de politesse (Bonjour,enrevoir,re ect...) Afin d'améliorer l'ambiance qu'il y a de la guilde.Un membre ne respectant pas la politesse sera prévenue et passera à un conseille de discipline avec mes piliers (Ce sont des membres qui étaient présent à la fondations de la guilde et qui me font des rapport sur l'article) [url]en cliquant Ici[/url] .(Bien sur les joueurs multi-comptes ou les joueurs avec un ordinateur qui bug ou qui sont afk seront excusés).

Troisième Commandement :

Avertir des inactivité pronlongé , c'est à dire (non de prévenir quand on est afk mais quand on part en vacances ect et que l'ont ne peut pas se connecter pendant plus de 7 jours.Si la personne ne prévient pas de cette inactivité elle sera prévenue et passera aux conseille de discipline avec mes pilliers.

Quatrième Commandement :

Pour les membres étant déjà dans la guilde pendant la fondation de ce forum (10/11/11) doivent se présenté sur le forum, vous avez 7 jours très exactement pour se présenter sur le forum et présentant c'est ambitions.Pour tous autres membres voulant faire partie de cette guilde vous avez très exactement et pour les nouveaux qui integreront la guilde après cette date vous possedez 5 jours pour vous présenter sur le forum en precisant vous ambitions.Tous membres ne se présentant pas avant c'est date seront remise à l'essaie et reprendront leurs rangs d'origine apres cette présentation faite.

Cinquième Commandement :

Se présenté sur se forum avec comme pseudo de forum votre vraie pseudo de dofus.Tous membres ne respectant pas cette conditons aura sont conte de forum Banni.
Revenir en haut Aller en bas

Les 5 Commandements du Suitonnien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1